le centre d'information,rpg de pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le centre d'information,rpg de pokemon

ici vous pourrez avoir des renseignements sur les pokemon et un rpg se deroulera
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: les deux chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracaufeu

Dracaufeu


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

sac à dos
pokemon:
objet,argent,badges:
compagnon dans l'aventure:

Chapitre 1: les deux chemin Empty
MessageSujet: Chapitre 1: les deux chemin   Chapitre 1: les deux chemin Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:40

apres avoir recu mes pokemon je decidais donc de partir de la ville pour commencer mon voyage pokemon en me disant:
bon il est temps de partir a l'aventure
au bout d'un certain moment je vis un panneau ou il y avait marque:
attention vous arrivez sur la route de l'effroie.
c'etait une route assez banal qu'on disait qu'il y avait une malediction.
cette route n'a pas l'air si effrayante
et je parti sur cette route tout a fait ordinaire et au bout de 10 minute de marche je vis trois silhouette de pokemon au loin mais plus je m'approchais et plus je distinguais que c'etait un chenipan, un mimigal et un chenipotte.
tiens tiens ce n'est pas banal de voir une bande de pokemon insecte sauvage. dite sa vous dis de faire un combat.
a en juger par leur attitude cela voulais dire oui.
le premier pokemon a s'avancer etait le chenipan de niveau 7.
tres bien dans se cas salameche a toi de jouer.

et le combat commenca, chenipan chargea salameche qui celui ci esquiva de justesse et contre-attaqua avec une attaque griffe qui lui aussi esquiva. chenipan attaqua aussitot avec secretion qui toucha salameche.
celui ci completement paraliser chenipan chargea salameche qui grace a la flamme au bout de sa queue se delivra et esquiva puis il attaqua avec une griffe qui mit K.O aussitot chenipan.
bien jouer salameche aller viens donc te reposer tu l'a bien merite.

mecontent de la defaite de chenipan mimigal de niveau 6 s'avanca pour venger son camarade.
tres bien embrylex c'est a toi de jouer
et un nouveau combat repris mimigal lanca une secretion et embrylex esquiva facilement et lanca gros'yeux qui petrifiais mimigal. ensuite embrylex utilisa une attaque morsure qui toucha mimigal qui se releva et lanca dard venin ce qui toucha embrylex qui recula a l'instar de cette attaque. mais ce dernier eut l'idee de se mettre en boule ce qui renvoya les dard sur mimigal qui crea un mur de des secretion pour se proteger. embrylex libre de ses mouvements lanca une attaque morsure sur mimigal qui n'eut le temps d'esquiver et tomba alors K.O
genial deux victoire sur trois et sa grace a vous tres bien embrylex reviens.

furieux d'une tel humiliation chenipotte de niveau 7 qui etait le dernier des trois s'avanca.
bien a toi medhyena
et le dernier combat commenca chenipotte dans une rapidite extreme lanca secretion qui toucha medhyena puis le chargea. d'une extreme habilite medhyena fit une roulade sur le cote pour esquiver. il utilisa ses crocs pour se libere de la secretion de chenipotte puis alla charge ce dernier. ce dernier accusa le coup mais se releva rapidement qui contre-attaqua aussitot avec dard-venin qui erafla medhyena. celui ci chargea chenipotte qui pour le contrer lanca secretion sur le sol. medhyena vit ce que chenipotte faisait mais n'eut pas le temps de s'arreter et sauta et ecrasa chenipotte. celui ci se releva gravement blesser. les deux pokemon se regarderent droit dans les yeux et pour une ultime attaque les deux se chargerent tel un troupeau de tauros en furie. al afin il se percuterent et se trouverent a l'exact oppose de l'un et l'autre; le suspens fut terrible car cela faisait deux minute qu'ils restaient immobiles mais au bout d'un moment chenipotte succomba et omba K.O. en voyant chenipotte je ne pus garder ma joie et hurlais:
victoire je vous felicite tous meme ceux qui n'ont pas combattu
et apres cela nous continuions notre chemin.

gain:
salameche: 35 xp
embrylex: 30 xp
medhyena: 35 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: les deux chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin de l'effroi
» chemin de la joie
» chemin de l'effroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le centre d'information,rpg de pokemon :: Aventure :: Route sine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser